Turban léger pour les Païnita sous le soleil, à vos turbans!

Turban léger pour les Païnita sous le soleil, à vos turbans!

L’heure est au turban léger et chic pour la période estivale, idéal pour les Païnita qui veulent rester au frais. Pour cela, quelques turbans sont faits pour vous :

Le Trendy Bambou : un turban léger et thermo régulant en fibre de bambou.

Turban léger pour les Païnita sous le soleil, à vos turbans!
Trendy Bambou Pop Color White Yellow bientôt                               en ligne !

Le Trendy Bambou. Le turban conçu avec un tissus frais et très fin de bambou . Complètement naturel et écologique. D’une part, Il n’assèchera pas vos chevelures, et aussi, il offre un confort total. Aucun désagrément si vous souhaitez rester chic sous les rayons du soleil.

Dans une autre série, la collection Païna Trendy, offre plusieurs choix possibles ; des couleurs basiques et sobres, comme le noir, le bleu marine, le gris, et le chiné clair ivoire. Classe. Puis, pour les Païnita qui osent les couleurs, et aiment égayer leur allure, il existe des coloris uniques dans la série des turbans Trendy Pop Colors ; Amazonite, Pinky Pop, Rouge Vif,  et bientôt en ligne Corail Mat et White Yellow  

Toujours en fibre de bambou, il est donc possible de rester Fashion et dans le respect de la nature, car, avec pas moins de 95% de bambou dans la composition de ce turban, il reste l’un des plus écologiques. Il est très doux. Sa structure, s’allie à toutes les formes de visages, allongés et ronds aux pommettes saillantes. Quant aux couleurs, il permet à une plus grande palette de carnations d’oser les couleurs ! Des couleurs, qui sont idéales pendant l’été.

2) Le Païna Basic : un turban léger cousu en volume!

Turban léger pour les Païnita sous le soleil, à vos turbans!
Look Bohème chic sous le soleil !

Evidemment, on ne le présente plus, le turban Païna Basic. Basique certes, mais polyvalent. Aérien, léger et doux. Il est parfait pour cet été.  Fait de viscose et coton, il est finement nervuré et permet un look subtil dans le thème Bohème (chic ou non). Son atout principal? Il est cousu en volume, et rehausse la forme de votre visage en lui donnant de la dimension. Par ailleurs, le Païna Basic, laisse passer l’air dans vos cheveux, tout en étant confortable.

En effet, confort et fibres respectueuses, ces deux turbans vous permettront de rester Fashion et à l’aise au soleil, de plus les cheveux des Païnita resterons à l’abri du soleil tout en respirant à travers le turban Païna Pulz qui coiffera leur crinières !

Enfin, il existe une version extra large de ce turban, pour les grands tours de tête et les belles masses capillaires avec le turban Big Païna Basic. Bien sûr nous pouvons  rajouter à liste de nos turbans légers le must have Dandy avec ses mailles ajourées laissant vos cheveux respirés !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *