L’artiste Païnita Mennel a encore poussé la chansonnette à la télévision !
Après The Voice, l’artiste Païnita Mennel a chanté le 10 mai, sur le plateau de Quotidien, présenté par Yann Barthes.


Le succès qu’elle rencontre tant sur les réseaux, que dans le petit écran ne laisse personne indifférent. D’ailleurs, elle arbore fièrement ses turbans Païna Pulz, et sous tous les styles!


Formes, couleurs et textures, la jeune prodige de la chanson s’est essayée à plusieurs styles, comme le Trendy, le Dandy, ou encore Païna Basic.
Les turbans Paina Pulz accompagnent Mennel, tout au long de ses escapades musicales. Mennel s’est essayée à tous les styles, en effet, le turban Païna Pulz se décline à l’infini. Quelque soit vos envies! Une large variété est disponible en boutique et sur notre site.
Les turbans Païna Pulz sont disponibles en plusieurs coloris, et textures. De larges collections ont été conçues pour convenir à toutes celles qui seraient tentées de changer de style.

Le 10 mai sur TMC, Mennel a offert une jolie prestation, en effet notre Païnita a pu présenter son single intitulé « Je pars mais je t’aime» en avant-première !
Son premier single est notamment disponible sur Itunes, Spotify, Google play, Deezer… Son titre “Je Pars mais je t’aime” est ainsi disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.