Quelle couleur porter pour mettre en avant ma carnation et avec quel turban ?

Adressé à toutes les femmes du monde, le turban est un accessoire complètement tendance qui se décline dans autant de matières et coupes diverses que de coloris différents. Pourtant, porter des accessoires et des tenues colorées n’est pas évident, surtout lorsqu’on ne sait pas quelle couleur choisir et associer. Chaque femme correspond à une saison de l’année. Et pour trouver au mieux les tonalités qui nous correspondent, il faut se baser sur la carnation de sa peau.

Alors, quelle saison êtes-vous ?

L’été

Pour qui ? Celles qui ont un teint métisse à noir.

Le Printemps

Pour qui? Celles qui ont un teint médium à légèrement mate ou type asiatique.

L’hiver

Pour qui? Celles qui ont un teint clair.

L’automne

Pour qui? Celles qui ont un teint mate, bronzé type méditerranéen, olive ou basané.

La Païnita Été 

Comme vous le savez, toutes les couleurs vous vont ! Du rouge à l’émeraude en passant par le jaune ou le turquoise… Profitez-en !

Les couleurs qu’il vous faut : les tonalités flash et tranchées, les couleurs mordorées ou encore les tonalités de bleu

Turban femme Le casual couleur moon whiteTurban femme en soie couleur cyanTurban femme Le Square grey yellow

Le turban Dandy Blanc : le Dandy reste un incontournable. Complètement trendy, il se porte de jours comme de nuit et ajoute un effet aérien et vaporeux.

Le turban Iced Blue : ce bleu rare et profond, non sans rappel aux Années Folles offre un style glamour et très sophistiqué.  Produite en très petit nombre, cette soie de tête est vous procurera un style unique.

Le turban Squared jaune et gris : sa couleur n tranche avec votre teint pour le souligner en beauté !

La Païnita Printemps

Les tons pastels vous mettent en valeur, c’est votre carte à jouer pour un look tendance !

Les couleurs qu’il vous faut : Les tonalités acidulées et pastels ainsi que les couleurs froides comme le bleu, le lilas, la lavande ou encore le turquoise.

Le Turban Turquoise PastelTurban femme Le Dandy caraïbe

Le turban Hyped Lux : matière phare de cette saison, le velours s’invite sur nos têtes avec cette coiffe appelant à la douceur et à la féminité. Tirant sur des couleurs parme et lavande, elle apporte une touche néo rétro à votre tenue.

Le turban turquoise pastel Sublimistic Lux : cette soie de tête est votre allié idéal, il garantit autant de fraicheur et de luminosité à votre teint et que de sophistication et de glamour à votre tenue.

Le turban Dandy Caraïbe : L’incontournable des Païnita, le Dandy illumine instantanément votre teint par ses tons beige, nacré et blanc lunaire. Il assure un maintien et un port aérien à votre silhouette.

La Païnita Hiver

Associez votre turban à un rouge à lèvre pourpre et une veste en fourrure blanche pour mettre en avant votre teint.

Les couleurs qu’il vous faut : Toutes les nuances de bleus, les nuances de violet-rose, le parme, le lilas, le framboise, le rouge-cerise, le bordeaux.

Turban femme Le Velvet Retro rougeTurban Hanami soie

Le turban Arty Red Velvet : en alliant couleur et matière tendances de cette saison, ce turban accroche l’œil et réchauffera toutes vos tenues. Il ne manquera pas de vous faire remarquer !

Le turban Païna basique : ce turban boho chic bleu nuit à l’effet bombé booste immédiatement votre tenue en lui apportant du volume.

Le turban Hanami : inspiré de la contemplation des sublimes fleurs japonaises roses, ce fushia lumineux sublime n’importe quel look par son élégance et sa coupe au design moderne. Création artisanale et exclusive, cette soie de tête vous mettra en valeur.

La Païnita Automne

Femmes du Soleil, vos couleurs phares sont les camaïeux de beige et le mordoré, le caramel, le bronze, l’ocre, le safran, le vermillon ou encore le brique

Turban femme Le casual couleur Iced muscadeTurban femme Le Dandy beige

Le turban Casual Muscade : intemporel, ce turban en maille est la touche décontractée-chic de votre look. Sa couleur chocolat mettra votre teint en valeur et s’accordera avec toutes vos tenues.

Le turban Tenesquare : ce véritable bijou de tête est l’accessoire qui vous apportera raffinement : l’effet scintillant doré apporte glamour et lumière, tout en promettant confort de tête optimal.

Le turban Iced Brown : ce turban en taffetas de pure soie rehausse immédiatement votre style et rallie chic et modernité.

Chaque femme est attirée naturellement par les couleurs qui lui vont le mieux

Bien-sûr, ce n’est pas une science exacte et le secret réside dans la mise en place d’un vrai contraste visuel par la couleur, les coupes et les matières.

Si je souhaite porter un turban dorée plissé, pourquoi pas l’associer avec un ensemble bleu marine satiné pour rester dans l’esprit glamour chic très sophistiqué. À l’inverse, pour casser la silhouette et le style, l’associer avec un pantalon bordeau foncé style jogger satiné.

Si j’opte pour un turban burgundy, pourquoi pas opter pour un top volanté en crêpe ou un pantalon style palazzo ample et vaporeux vert olive ou kaki pour accrocher l’œil et l’attirer sur un volume ou un plissé.

Si je veux casser mon style, il faut provoquer un gros contraste visuel sur les matières. Optez alors pour un look rock cuir, en choisissant notre turban en cuir accompagné d’un perfecto ou encore une jupe ou un pantalon en vinyle, et pourquoi pas agrémentés d’œillets ou de clous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.