Vivez un “Noel autour du monde” chez Paina Pulz!

Vivez un "Noel autour du monde" , évènement chez Paina Pulz!

C’est l’évènement fashion de cette fin d’année. “Noel autour du monde” arrive chez Paina Pulz, et ça va faire des envieux et pour cause!

Noel autour du monde.

Au programme un voyage au coeur de la mode et des tendances. Le tout organisé par une collaboration exclusive entre Paina Pulz et Tissame, créatrice de prêt à porter, accessoires et sacs aux tendances africaines et indiennes. En effet, c’est l’occasion d’assister à la rencontre de nouveaux talents. Mais il s’agit surtout de plusieurs créateurs originaux qui se croisent avec tous avec comme point commun : l’indépendance, l’artisanat et l’avant-gardisme.

Parmi eux ; Shinobi Shozoku pour le streetwear japonais, Zoye pour l’accessoire de luxe minimaliste coréen , Accessories27 pour des lunettes tendance taillées en bois. Puis, Bonhomme Lass pour des bijoux d’orfèvres, et Tssipora Kids&Co. Donc, il y en aura ainsi pour tous les goûts et horizons.

De la Grèce à l’Asie en passant par le continent Africain, en effet, il y a de quoi voyager dans le monde de la mode le temps d’un évènement exceptionnel. On notera la présence des enfants par Tssipora Kids&Co, à destination des plus jeunes. Des créations uniques et originales, qui seront exposées et mises à disposition à tous les petits curieux ou grands fashionista!

Un Event original made by Paina Pulz.

La saison hivernale permet l’organisation d’un tel évènement créatif et convivial. D’ailleurs, c’est l’occasion de venir découvrir l’authenticité des Turbans Païna Pulz, et de probablement dénicher le Turban parfait qui fera la tendance de cet hiver. C’est un Noël spécial que Paina Pulz partage avec toutes les Païnita ! Totalement IN!

 

Du 1er au 24 décembre 2017

Chez Païna Pulz
9 Passage Louis Philippe
75011 Paris
Métro : Bastille (sortie 1)

Du mardi au dimanche, de 12h à 20h

Inscrivez-vous, l’entrée est gratuite !

Contact : 0695883779 ou contact@tissame.com

Inscrivez vous gratuitement ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *