Paina Pulz met en valeur tous les visages en revisitant le Turban !

Paina Pulz met en valeur tous les visages en revisitant le Turban !

Laquelle d’entre nous n’a jamais osé se plaindre de ne pas trouver le bon couvre-chef… C’est désormais un problème résolu! Chez Paina Pulz, on ne fait pas les choses à moitié.

Le Turban Paina Pulz s’adapte à tous les visages!

Le Turban. De la variété, au niveau des Turbans, c’est important. Se couvrir la tête, tout en restant ultra branchée, c’est un véritable dilemme les filles! Paina Pulz, nous apporte enfin la solution. En effet, tous les Turbans Paina Pulz, s’adaptent au gré des différents faciès. Que vous ayez un visage rond, oblong, triangle,en forme de coeur triangle inversé ou encore carré-rectangle. Les modèles proposés par Paina Pulz, sont spécialement adaptés au différentes formes de visage qui existent. Il y a donc forcement un turban qui se mariera forcement à votre joli minois! Aujourd’hui le Headwear se décline en plusieurs coupes Pour chaque visage, il y une coupe.

Glamour, bohème ou totalement rétro, se faire “Turbaniser” n’est plus du tout un souçi. Vous succomberez aussi à Paina Pulz!

Au delà de la coupe, la matière de qualité. Turban Signé Paina Pulz

Orner sa tête d’une coiffe, n’est pas négligeable. Paina Pulz propose donc un large choix de matières et tissus fins travaillés. Notamment du velours, ou encore du coton, du tissé, de la soie, ou de la fibre de  bambou. C’est pour préserver l’authenticité et la qualité de ses produits que Paina Pulz, opte pour une finesse des matières utilisées. Pour le respect le plus total de vos têtes, les Païnita!

Le Turban, autrefois confectionné dans des tissus modestes, est aujourd’hui totalement remis au goût du jour, et innové. Paina Pulz propose de moderniser cet accessoire intemporel, en utilisant des matières nobles. Paina Pulz, c’est du velours, de la fibre naturelle de Bambou, de la soie, de la crêpe, du Wax allant même jusque de la dentelle, et bien plus encore. Le Turban, la qualité en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *