Qui sont vraiment les Païnita? Rejoignez Païna Pulz !

Qui sont vraiment les Painita? Rejoignez Paina Pulz !

Qui sont les Païnita?

Elles sont issues de tous les milieux, et ont un seul point commun : la tendance du HeadWear. Pourtant toutes les Painita sont différentes. De la bobo chic, à la fashionista hyper branchée, personne n’y échappe!

Païnita au gré de vos envies.

Les turbans Païna Pulz, de part leur design unique, leur variété en terme de couleurs, textures et coupes, offrent à chacune un accessoire de mode et de beauté subtil décliné à travers de nombreux styles. Ainsi, la richesse et la diversité, sont les mots d’ordres de Païna Pulz. Il est donc possible de dresser un petit aperçu de chaque profil adeptes des turbans Païna Pulz!

– Elle est tendance ou juste en recherche d’originalité. Huppée, elle arbore des looks distingués et travaillés. Fashionista, de la première heure, elle est aussi celle que l’on appelle “la Bobo / Bohème Chic“, jamais en retard sur les dernières trends!

Afro-Nappy, cette Painita est fan de volume et de grosses formes. Issue d’une culture africaine, ou antillaise, envelopper ses cheveux d’une coiffe est très important. C’est même culturel. Et c’est bien pour cette raison que Paina Pulz, offre du choix, et une qualité exceptionnelle au niveau des tissus dits “éthniques” comme le Wax, les couleurs vibrantes et surtout des textures très flexibles et doux. Les Nappy y trouveront leur bonheur !

Venues d’Orient, et ayant pour fond une culture plutôt sémite, les femmes orientales ajustent avec soin leur turban du visage à la nuque d’un geste simple et pratique. Usé comme alternative ou pas, ces Painita dénote une sensibilité pour l’élégance et des valeurs éthiques personnelles. Le turban est ainsi une bonne réponse à leurs attentes en associant le côté chic, pratique et éthique.

Nos Dames ! Ces Païnita là, ont sauté le pas depuis bien longtemps! Le turban? Elles le connaissent bien avant tout le monde et pour elle c’est carrément rétro ! C’était un élément de leur panoplie de beauté autrefois.. et ça l’est toujours. C’est avec nostalgie et enchantement qu’elle redécouvre le turban qui leur rappelle leur jeunesse. Attention, Païnita distinguées et élégance assumée !

– Le turban Païna Pulz a volume plissé ou nervuré est aussi une belle solution pour les femmes ayant été sous traitement thérapeutique ou sortant d’un combat ou pendant même, une maladie. Le turban Paina Pulz, offre par son design une coiffe élégante à toutes celles qui veulent se sentir à l’aise en public. Beaux et élégants le turban Paina Pulz, est également un appui et un tremplin de coquetterie pour ces Painita pleine de courage.

Devenez Païnita à votre tour!

Les Painita sont plurielles, c’est ce qui fait la richesse de Païna Pulz, du coup, rien ne vous empêche de créer votre propre style grâce aux turbans Paina Pulz, et d’enrichir les nombreux et singuliers profils de nos Painita Chéries. À vos turbans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *