Comment poser son turban ?

Hey les Païnitas, nous nous retrouvons pour la #PAÏNASTORY  N°2  !

Vous le savez maintenant, le turban est un accessoire de tête qui s’adapte à toutes les tendances. Aujourd’hui, nous allons faire le focus sur les différentes façons de poser votre turban.

Le turban qui vous sauve lors des matins difficiles.

Le réveil vient de sonner et vous vous rendez compte que vous êtes en retard, sans possibilité de vous coiffer. Pas de soucis : votre turban est votre meilleur allié pour ce genre de situation. L’idée étant de le déposer simplement sur votre tête. En plus de gagner du temps, vous adoptez un look fun et décontracté.

L’essentiel : trouver la coupe qui correspond le mieux à la forme de votre visage pour que votre turban fit.

tenerife-fairouz

Le turban qui laisse apparaitre le devant de votre chevelure.

Autre idée de coiffure avec votre turban : le positionner de façon à montrer une partie de votre chevelure. Pour cela, il vous suffit de le mettre sur l’arrière de votre tête. Oreilles couvertes en totalité ou à moitié : c’est vous qui voyez.

Les plus glams choisiront de faire un lien entre la teinte de leurs cheveux et celle de leur turban. Turban sombre sur cheveux clairs, turban clair sur cheveux sombres ou couleur de turban et cheveux assortie : tout est question de goût.

Païna Pulz - Turban Les Vedettes - crème

Le turban qui couvre toute votre tête.

Autre façon de porter votre turban : lui permettre d’englober complètement votre chevelure. Ici encore, les cheveux longs devront travailler sur la hauteur du turban (ou laisser sortir quelques boucles de cheveux) tandis que les cheveux courts opteront pour un léger effet bombé. Ajoutez-y une touche de maquillage et quelques bijoux assortis pour parfaire votre style.

païna-basic-gris-2

La meilleure façon de poser votre turban : la vôtre.

Soyez créative : testez différentes manières de porter votre turban préféré. Votre imagination est votre seule limite. Vous pouvez partir de votre tenue pour choisir le turban adapté. Ou alors, faire l’inverse : commencer par votre turban et vous habiller en fonction.

Qu’il couvre totalement vos cheveux ou non : à vous de voir. Surtout : pensez à vous amuser.

Bienvenue dans la communauté des Païnitas ! Païnita un jour, Païnita toujours !

Manuela

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *